2006 - Maroc2007.net
Se présentant sous un désigne fluide, bien aéré et moderne, ce nouveau site est doté d'outils et liens qui permettent au visiteur de s'informer, dans quatre langues,  sur la question du Sahara marocain et sur les missions et les objectifs de le CORCAS.
On y découvre les textes couvrant l'ensemble des activités et événements des membres du Conseil au niveau national et international avec une prédominance de la personnalité de M.Khalihenna Ould Errachid

La CORCAS compte lancer quatre nouveaux sites internet: Sahara social, Sahara ville, Sahara culture et Sahara développement,  qui seront regroupés au sein du nouveau portail: Sahara-Online.

Remarquons au passage que l'extension du nom du domaine (.com) est destinée généralement aux sites commerciaux. Or pour un site officiel comme celui du CORCAS il était plus adéquat d'opter pour: corcas.org et pour quoi pas www.corcas.ma.  ou  www.corcas.gov.ma.

Maroc2007.net
23/12/2006

www.CORCAS. Com ou le site du futur gouvernement autonome du Sahara
Le Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), présidé par M.Khalihenna Ould Errachid vient de lancer son site institutionnel : www.corcas.com
ECOUTER

TELECHARGER
MAROC EN CHIFFRES
MAROC EN LETTRES
INSTITUTIONS




ECONOMIQUE
POLITIQUE
SOCIALE


Presse & Médias
Droits de l' Homme
Femme marocaine
Santé
Rapports & Etudes
Associations
Cultures
Tourisme
Ambassades
Cuisine
Portails
Recherches
Musique du Maroc
Top Maroc
Annuaire Maroc
Annuaire des sites marocains
Sites internationaux
Europe       Maroc
www.europemaroc.com